Recherche un commercial en CDI basé sur la vallée du Rhône entre Orange et Lyon.
Groupe en pleine extension très présent sur le quart sud-est France effectue la commercialisation, l’installation et la maintenance de solutions d’agencement et d’automatismes pour une clientèle dans le secteur de la grande distribution.
Au-delà des notions de commerce et d’organisation indispensable une expérience dans le domaine de l’agencement ou de l’installation de matériel est souhaitée.
Poste :
Rattaché(e) au Directeur Général votre mission consiste à développer les ventes sur un secteur déjà existant. Pour cela, vous prospectez une clientèle spécialisée.
Votre mission est de qualifier le besoin du client, l’accompagner et le conseiller dans son choix. Vous négociez vos offres commerciales. Vous assurez le suivi de la commande auprès de votre client afin de garantir sa totale satisfaction. Vous construisez des relations étroites avec vos interlocuteurs. Enfin, vous effectuez un reporting d’activité régulier auprès de votre direction.
Vous serez aidé dans cette mission par notre téléprospectrice ainsi que par nos assistantes commerciales.
Profil :
Autonome et organisé(e), vous justifiez d’une expérience commerciale significative et indispensable d’au moins cinq ans , si possible dans le domaine. Votre connaissance du marché ainsi que des compétences techniques sont des atouts supplémentaires.
Une maîtrise de l’outil informatique et de la lecture de plan est fortement recommandé.
Votre ténacité, votre dynamisme et vos capacités relationnelles affirmées sont les éléments clés de réussite pour ce poste.
Vous souhaitez intégrer une PME bénéficiant d’un faible turnover de par l’autonomie offerte et la diversité des projets pris en charge.
Rémunération non plafonnée : fixe + variable
CV + lettre de motivation à envoyer par mail a « jpfina@smob.fr »
Comments are closed.