Disposer d’un logiciel de gestion et d’encaissement fiable et performant est crucial pour le bon fonctionnement de votre entreprise. L’expertise SMOB vous aide à y voir clair pour faire le bon choix et vous propose une gamme de qualité, adaptée à votre utilisation.
De l’utilité d’un bon logiciel de gestion et d’encaissement
La caisse enregistreuse est le point névralgique de votre commerce, c’est le terminal du point de vente où s’effectuent des opérations cruciales et quotidiennes de votre boutique, comme l’encaissement des paiements et la gestion de la caisse. C’est pourquoi nos produits présentent les quatre qualités suivantes.
Performances
Les logiciels de gestion doivent être performants afin de garantir une fluidité et faciliter les transactions. Un fonctionnement au ralenti serait préjudiciable pour vous et vos affaires tout comme pour le client. De même, la fiabilité doit être implacable, rien ne serait pire en effet qu’un plantage au beau milieu d’un rush.
Sécurité
La sécurité doit être de mise également, ne serait-ce que pour la sauvegarde de vos données et la sécurisation de votre commerce et des transactions.
Ergonomie
Nos logiciels sont conçus pour être ergonomiques et simples d’utilisation, mais nous proposons des formations afin de vous aider à les prendre en main et à les maîtriser plus rapidement.
Certification
En vertu de la loi de finances de 2016, tous les commerçants doivent fournir un document attestant la non-permissivité de leur caisse et utiliser des logiciels certifiés. Tous nos logiciels sont certifiés NF203 et NF525 pour vous garantir une conformité avec la législation.
Une offre adaptée aux contraintes spécifiques des métiers
Cependant, chaque métier possède son propre mode de fonctionnement et une clientèle aux habitudes propres : un salon de coiffure ou une brasserie ne se gèrent pas comme une grande surface, de même qu’un boulanger n’aura pas les mêmes contraintes qu’un vendeur de textiles. Partant de ce constat, notre palette de solutions s’articule autour de la prise en considération de vos contraintes spécifiques afin de vous offrir la solution la plus adaptée. Votre choix doit être une aide et un outil pour optimiser vos ventes et augmenter votre chiffre d’affaires, et pas seulement un choix par défaut.
De même, parce que tous les commerçants n’ont pas le même budget ou ne souhaitent pas investir à même hauteur dans leur caisse enregistreuse, nous proposons également des solutions adaptées à tous les budgets.
Un accompagnement et un suivi de proximité
Nos services ne se limitent pas à vous fournir des logiciels de qualité : nos équipes dévouées sont en effet à l’écoute pour vous accompagner tout au long du processus d’achat, avant et après. Nous vous conseillons et vous informons au mieux préalablement à l’achat, et nous vous assurons ensuite un service client réactif via une hotline aisément joignable, de même que la maintenance ou télémaintenance de votre installation, 6 ou 7 jours sur 7, selon votre budget.
Afin de disposer d’outils d’encaissement et de gestion efficaces tout comme les commerçants qui nous ont déjà fait confiance, contactez-nous dès maintenant pour obtenir de plus amples informations et nous faire part de vos souhaits et projets d’achats.
Comments are closed.